Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
30 juin 2010

Mes tampons de juillet 2010

et voilà.... encore un mois de terminer et un nouveau qui commence..... et là..... on sent les vacances.....

Voilà mes 3 nouveaux tampons pour le mois de juillet

évidemment le tampon vintage / free style

"Bottes vintage"

patricia220

ensuite deux tampons sur le thème de l'amour.....

le premier "Coeur Love"

patricia230

et le deuxième "quatre coeurs"

patricia225

alors... est-ce qu'ils vous plaisent ?!

pour les acheter toujours la même adresse chez InfinimentScrap : cliquez ici

et en plus.... plein de solde.... donc profiter de vous faire plaisir.....

et merci de me donner votre avis..... ou si vous avez des envies particulières de tampon pourquoi de pas me proposer vos désirs et cela pourrait être une idée si vous cherchez un style que vous n'avez jamais trouvé sur le net.....

bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes tampons sont splendides et les bottines génial je les adore !! Des dessins vintage c'est quand tu veux !!<br /> Bisous<br /> Isa
M
moi j'adore les coeurs...ils feront partie de ma prochaine commande...<br /> je pense à toi<br /> bisous
V
Très cool les bottes et courage à tous pour votre nouvelle vie sans Nikita !<br /> Bizz bel été<br /> Valérie P.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité