Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
24 février 2011

mini album "Zen" atelier de Céline Navarro EA novembre 2010

et aujourd'hui le mini que nous avons réalisé avec Céine Navarro (celui de Karine je l'ai prêté je ne peux pas encore vous le présenter)

avec des images que j'aime, pour des styles que j'adore....

mini_zen___1_

mini_zen___2_

mini_zen___4_

mini_zen___5_

mini_zen___6_

mini_zen___7_

mini_zen___8_

mini_zen___9_

mini_zen___11_

mini_zen___12_

mini_zen___13_

mini_zen___14_

mini_zen___15_

mini_zen___16_

mini_zen___17_

la photo ci-dessus est le dos du mini et le dessin a été fait par ma fille quand elle était à l'école primaire... j'ai toujours conservé tous leurs dessins... et voilà.. maintenant je peux les utiliser même dans mon scrap

merci pour votre visite et vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli mini, j'aime beaucoup ta version, pufff pas encore fini pour moi !!<br /> Bisous
M
waouh, il est splendide ton mini, tu as fait quelque chose de magnifique, bravoooooooo<br /> bises
A
Desolée ça n'a rien à voir mais je suis terriblement fan de ta bannière !!
*
Wow magnifique et très riche !!<br /> Bisous
L
C'est magnifique et le dessin de ta fille est superbe! Belle idée de l'inclure dans ton scrap! Bises. Nadine
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité