Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
30 avril 2011

Mes Cours Scrapbooking 2011-2012

Bonjour à vous toutes,

Je viens de mettre les dates et prix de mes cours à la maison, si vous désirez vous inscrire je vous laisse voir mon blog Les ateliers d'Alpathes à cette adresse

http://alpathesateliers.canalblog.com/archives/2011/04/30/index.html

Je me réjouis d'avance de votre éventuelle participation.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité