Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
5 juin 2011

ScrapEvents : nouveauté

Salut les filles,

Alors je sais ..... ces derniers temps je ne post pas grand chose.... mais j'ai plein de projet en cours..... et je me réjouis de vous les montrer.....

Mais en attendant je vous présente nos nouvelles propositions pour les organisations de crop que nous faisons avec Sandrine soit :

Nouveauté inscription :

après plusieurs demandes nous vous proposons de pouvoir vous inscrire sans la nuit. Soit pour la partie inscription (ce prix ne comprend pas le prix des ateliers)

 

Week-end complet du vendredi soir au dimanche = 120 CHF

Week-end complet du samedi au dimanche = 95.- CHF

Week-end avec le souper du samedi soir mais sans la nuit = 70.- CHF

Week-end sans le souper du samedi soir et sans la nuit = 55.- CHF

 

Voilà, j'espère que nos nouvelles propositions vous permettront de venir passer un week-end de création avec la formule qui vous convient le mieux.

 

Pour toutes questions : scrapevents@bluewin.ch

J'espère que cela vous permettra de participer à une de nos crop et j'en profite pour vous rappeler que les inscriptions pour :

Le jardin du Mixe Media : 23 et 25 septembre 2011

Entre Artiste : 15 et 16 octobre 2011

Les bulletins d'inscription sur le site ScrapEvents

A bientôt lors d'une de nos rencontres

 

Patricia / Alpathes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité