Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
26 septembre 2011

La Crop du Jardin du Mixed Media

Alors voilà..... notre week-end avec Le Jardin du Mixed Media vient d'avoir lieu... et c'étati vraiment super..... pour toutes celles qui voudraient voir les photos c'est ici : les photos 

 

DSC01958

et pour toutes celles qui n'auraient pas pu venir cette année..... une nouvelle édition aura certainement lieu en automne 2013...... impossible de nous dire que vous n'étiez pas au courant :-)  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.... heu chaucisson, c'est mieux comme ça ! sinon, ça fait un peu "con" à la fin !!!! MDR !
A
J'ai posté le projet de Lilith sur mon blog, et j'ai mis le lien vers les recettes de meringues et chaussicon .... Bisous à vous deux !
A
Merci Patricia pour ce formidable week-end, vous êtes de très bonnes organisatrices ! Et merci encore à vos deux maris, trop sympas !!!! Bisous et à bientôt !
V
Super d'avoir déjà les photos de tous ces souvenirs si frais. On a vraiment passé un super weekend, tant sur le plan de la créativité que sur l'ambiance. Merci encore tout plein ma Patoune, ainsi que Sandrine. Biz
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité