Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
4 mars 2012

24heures du Scrap, c'est parti

Bonjour à vous toutes,

Alors voilà..... c'est parti pour les inscriptions....

affiche 24h 2012

si vous voulez imprimer l'affiche cliquez sur le lien ci-dessous

Affiche_24h_2012

Les places étant limitées par ateliers ne tardez pas trop pour vous inscrire.

Il ne reste plus qu'à vous rendre sur le blog en cliquant sur le logo ci-dessous

logo 2012 500x187

Je me réjouis de vous voir ou revoir lors de cette incroyable crop

Bises et rdv sur le blog

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pourrais malheureusement pas participer aux superbes ateliers proposés lors de cette crop. <br /> <br /> Mais par contre, j'aurais certainement 2-3 minutes pour venir guigner les stands-boutiques !:-)<br /> <br /> Y a t'il des heures spécifiques ou puis-je passer dans la journée ??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer<br /> <br /> Delphine K.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité