Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
17 mars 2012

Les photos

Et voici les premières photos du projet de mon atelier du samedi après-midi pour les 24heures du Scrap 2012

Mini "Remonter le temps"

DSC09759-framed

DSC09764-framed

DSC09766-framed

DSC09768-framed

et si vous voulez toutes les infos pour les ateliers des 24h c'est pas ici :

24heures du Scrap 2012

merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai fait un petit coucou sur mon pantalon ... heu non, sur mon blog bien sûr ! <br /> <br /> Bisous.
L
Mon Pantalon.... est décousu... si ça continue... ravie d'avoir fait votre connaissance Mlle Patricia et de décourvrir ton blog ! Et vive la chansonnette ;) Bises Estelle
M
coucou, je viens d'utiliser ces papiers, très joli projet, il me tarde de le voir en entier. Bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité