Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
31 juillet 2013

concours

et bien pour une fois un lien pour participer à un jeux pour gagner un voyage à Disneyland pour 4 personnes 

il vous suffit de cliquer sur ce lien : eboutic.ch

il vous sera demandé de vous inscrire, c'est gratuit et cela vous permet de profiter des ventes à des prix réduits de différentes boutiques à des prix qui valent vraiment la peine. Et si vous voulez pas acheter et bien vous n'acheter pas... mais pour celles qui connaissent pas je vous propose vraiment d'essayer durant une période. Moi j'achète souvent, chaussures, habits, home déco, etc...

Je vous demande juste si vous décider de vous inscrire et de particper pour gagner le voyage, c'est de mettre mon nom pour le parrainage, ce serait super cool (Leroy Patricia).

Merci à vous et bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité