Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
29 juillet 2014

mes minis canvas

Bonjour,

Voici mes minis canvas, pour les réaliser je pars d'une carte postale que j'aime et soit je découpe un élément de la carte, soit j'utilise la carte entière et je continue ou reproduit une partie du dessin ou je l'invente.

Voici les photos :

DSCF0911-framed

DSCF0912-framed

DSCF0913-framed

j'aime beaucoup faire ces petits tableaux, j'espère que ceux-ci vous plaise ?

merci pour votre commentaire et à bientôt sur mon blog

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ADORE !!! Le petit dernier en noir et blanc, tout particulièrement
M
C'est super joli et délicat et une excellente idée. Biz
M
Superbes ces 3 canvas, , bravo, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité