Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
23 septembre 2006

mon certificat

Alors là.... je suis obligée de vous mettre ma licence en photo. Reçu le vendredi 22 septembre 2006, par Bernadine Segui, suite au cours que j'ai suivi.

certificat

Une journée extraordinaire pour moi débutante en Scrapbooking (depuis Pâques 2006). Rencontre avec plein de Scrapeuses de différents forums, dont je fais partie, rencontre avec Bernadine et son mari, tous deux extraordinaires. J'ai eu la chance d'apprendre des techniques géniales, de voir des styles différents, de recevoir des papiers que je n'aurai certainement pas acheté, des façons de les disposer ou de les mélanger que je n'aurais pas osé, enfin une journée fatiguante mais merveilleuse... alors vivement 2007.... et

Merci Bernadine

et si vous voulez voir son site et ses cours en ligne.... cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitations, M'dame la diplômée !!<br /> Très sérieusement, vous avez fait des trucs supers lors de cette journée !!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité