Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
3 décembre 2006

Estelle

Alors voilà une page réalisée lors d'une dictée de page sur le forum de Scrap Addict

C'est une photo de ma 2ème fille lors de sa naissance....

dict_e_Estelle

Belle petite princesse..... et voilà la même petite chose aujourd'hui....

Estelle

et oui.... très vite... ça va très très vite......

07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui ça poucce effectivement :o)<br /> <br /> J'aime beaucoup la police que tu as pris pour le prénom de ta fille :o) et le choix des papiers aussi :o)<br /> <br /> La fée
M
elle est géniale cette page........je la trouve vraiment trés belle !!!!!bravo
M
je voulais juste te dire que je trouve ta page très belle,j'adore les couleurs que tu as choisi... Estelle est vraiment très mignonne tant en bébé que maintenant.<br /> fais lui une bise de ma part<br /> bises<br /> Marie Françoise
L
J'aime beaucoup cette page toute en simplicité et le choix des papiers idéale pour une si jolie tite fille<br /> Bravo miss<br /> lilou
E
Oui! que ça passe vite..<br /> Ta princesse comme la mienne, ont grandi, bien trop vite et tout passe ..<br /> Ta page est superbe ! J'adore tes titres, d'ailleurs peux-tu me dire comment tu les fais, stp ? Gros bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité