Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
17 mai 2007

mes 2 premiers BOT

Voici mes 2 premiers BOT (Book of Tag)

le premier réalisé pour la fête des mères, avec des photos de moi et mon frère petit et le deuxième sans photo car c'était pour offrir en remerciement.

BOT1

BOT2

BOT3

BOT4

et voici le 2ème offert la personne mettra elle-même les photos

BOT_1

BOT_2

BOT_3

BOT_4

et bien merci encore de votre visite et de vos petits commentaires toujours motivants

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est comique, je viens de réaliser un mini avec le même papier de couverture que ton premier album! <br /> C'est très joli! Bravo!
M
Toutes mes connaissances ont trouvé formidable<br /> le premier BOT. Bravo et encore MERCI.<br /> Le 2e BOT est vraiment magnifique, les couleurs<br /> super beau...... BRAVO et BISOUS
B
Encore moi!!! peux-tu me dire les dimensions (15 cm de haut??) Merci
B
Bravo, j'adore ces deux minis. Bravo!!
L
C'est super tu veux bien nous l'apprendre ceci<br /> merci et big bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité