Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
9 septembre 2007

Berlin, voyage d'étude

alors voilà une page que j'aime beaucoup, d'abord car c'est une page sur ma fille, ensuite car j'ai pris beaucoup de temps pour cette page et je j'aime le résultat

berlin1

et les détails

berlin2

berlin3

berlin4

après la page je lui prépare un mini album..... mais je n'ai pas encore terminé...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après avoir servi de lecture à plusieurs personnes, voilà qu'une revue vit une 3ème vie sous tes doigts de fée. Impresionnant ce que tu fais ! C'est magnifique.
T
j'aime beaucoup ta page !!! vraiment super réussi
M
En effet beaucoup de travail pour un exellent résultat, bravoooooooo !
L
Très sympa cette page ! J'aime beaucoup son c^té destructuré !
E
Hé Ben, tu peux l'aimer, ta page, car elle est super originale !<br /> Toutes ces découpes !! Super !<br /> Bisous ;)
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité