Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
21 septembre 2007

Page concours croisière

Lors de ma croisière scrap nous devions faire une page concours avec une autre participante de la croisière, notre groupe était composé de 3 puisque nous étions une de plus. J'ai donc participé à ce challenge avec Cathy et MF (qui n'est pas sur ma page malheureusement mais sur la sienne et celle de Cathy) puisque nous avons du apporter 2 photos de nous portrait en Noir - Blanc et identique.

voici donc notre page

Amiti_

J'ai trouvé sympa de scrapper ainsi à 3 et de faire la même page avec le même kit que les autres participantes. C'était aussi agréable de voir les autres résultats. Une bonne journée avec des projets très sympa, par contre le "mal de lac" :-)) pas terrible.. j'étais vraiment pas bien.. enfin.. une bonne journée avec du soleil et des scroppines.. que demander de plus..

bisous à vous toutes et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bon souvenir... en effet oublions le mal de lac et le mal de tête ;-((<br /> bisous
P
sublime
L
Super papillonnante ta page ! J'aime beaucoup l'idée de scrapper à plusieurs.<br /> <br /> contre le mal de lac, un remède, se coucher tôt la veille lol !
M
coucou, c'est vrai j'ai apprécié de faire ma page avec toi et Kathy...super journée...bon oublions le "mal du lac"...<br /> bisous MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité