Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
23 septembre 2007

les 100 boules du père noël, boules 32, 86 & 90

et bien voici la suite des boules...

Boule 32 : Décorer un carnet de notes ou un cahier

Boule_32__d_corer_un_un_carnet_de_notes

Boule_32

Boule_32

Boule 86  : Faire une page sur un monument

Boule_86__faire_une_page_sur_un_momument

Boule 90 : Faire une page en noir et blanc

Boule_90__faire_une_page_en_noir_et_blanc

merci de votre visite et pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la boule 86 ! Je suis Belge ;-)
P
très belle ta page noire et blanc et la photo aussi !
S
encore de bien jolies réas...<br /> super ton carnet et la page en noir et blanc<br /> bravo
M
bravo pour ta réa et les 2 pages....j'adore celle en noir et blanc.<br /> bisous MF
C
Ah tiens , la page sur l'Atomium me rappelle qqch...<br /> Sinon tes grosses fleurs sont trop sympas, je te piquerai l'idée un de ces 4... La page NB est très belle!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité