Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
27 septembre 2007

les 100 boules du père Noël, boules No 15, 36 & 69

et bien le jeu continue avec

boule No 15 Scraplift de Betsy V

sa page :

Betsy_V

ma page :

Boule_15__Scraplift_de_Betsy

boule No 36 Faire une page hivernale

Boule_36__Faire_une_page_hivernale

boule No 69, Faire une page toute colorée

Boule_69__Faire_une_page_toute_color_e

et bien voilà ce sera tout pour ce soir, je vous remercie d'avance pour vos messages et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super tes 3 pages, dis donc ton album des 100 boules avance super vite.... lol<br /> bravo
J
bravo pour ces belles boules !! J'ai un petit faible pour la 123, quoique non, j'aime beaucoup les 3 ;-)) <br /> PS je ne m'inscris pas à ta newsletter, puisque tu es dans ma liste bloglines !!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité