Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
22 janvier 2008

Dictée

voici une page réalisée selon une dictée de Karin de Scrap & Ovo

dict_e_Nouvel_an

je suis contente d'avoir fait cette page car c'est un excellent souvenir. c'était le cadeau pour nos 40 ans de ma maman et de la famille et amis, un week-end à amsterdam et je suis tombée amoureuse de cette ville. On n'y est retourné mais je veux, maintenant, y retourner avec mes filles....

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe la photo, et surtout super le type entre vous deux !! mais vous êtes pas mal non plus....<br /> Bisous<br /> Maman
J
Ahhh Amsterdam et ses vélos furtifs qui t'arrivent dans le dos sans que tu les entendes ... j'ai bien aimé cette ville moi aussi, sauf les vélos !!<br /> <br /> très chouette page !! J'aime les étoiles !!
S
quelle photo et quelle jolie page
N
très belle page !!!!
J
ta page est tout simplement magnfique!!!! la photo trooo géniale!!!!! bravo pour ce travail de dictée!!!!<br /> <br /> bisous jenny
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité