Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
23 janvier 2008

Appel de page Pâques

voilà encore une page qui n'a pas passé le cap, donc je peux vous la montrer.... gâtées....

donc le thème était Pâques et j'ai repris la technique de Céline Navarro et de la Javel, que j'ai associé à mes papiers RdG que j'adore... et sur la photo je voulais reproduire les traits du papier ?! heu... suis-je compréhensible..   donc voici ma page....

DSC02349

merci pour votre visite et pour vos messages

à bientôt bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu l'as refaite !!! Troooopppp coool !!! J'aime ce petit look jaunis !
S
extra ta page, j'aime beaucoup
P
Tu as super bien travaillé tes photos, bravo pour le résultat des traits, c'est génial !
N
très très joli !!!!!!
T
très belle page et j'ai bien compris l'histoire des traits!!lol
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité