Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
3 février 2008

mini album Ovronnaz

présentation du mini album que Eve nous a montré lors de la crop de Rolle, j'ai rajouté quelques pages voici donc l'album terminé

1 2 3 4

5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

merci d'êtr encore là... je sais qu'il est long mais je suis contente du résultat.

bisous à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhhh ce mini (que dis-je) grand mini, mais en tout cas il est magnifique<br /> Bravo
P
Alors Patricia on préfère les créoles plutôt que la Bind-it ? il est superbe et tu en as mis des pages ! bravo ma Belle
A
Quel boulot, ton album est superbe !
E
Je découvre par hasard, tes dernièrs oeuvres !!!<br /> la NL ne fonctionne toujours pas pour moi.. ( grrr )<br /> <br /> Sinon, quel boulot!! c'est qu'il y en a des pages ;)<br /> Bravo pour tout ça et pour ta patience et minutie..<br /> Gros bisous ( et peux tu recontrôler si je suis bien dans tes abonnées ;)))
V
Oui, il est volumineux, mais c'est justement ça que je trouve intéressant, car ça reste un mini album mais avec beaucoup de photos ! Encore un que tu pourras nous amener ...
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité