Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
18 mai 2008

sortie Club de Scrap Chancy

Vendredi soir notre petite sortie souper du club.... quelques photos pour une super soirée, on a vraiment beaucoup, mais beaucoup rigolé.... c'était super....

Isa et Romaine

Dsc03762

Moi, Coco, Yasmina et Evelyne

Dsc03764

Val et Isa

Dsc03765

Evelyne et Romaine

Dsc03766

Yasmina et Coco

DSC03767

Moi et Yasmina

Dsc03768

Coco

DSC03769

Coco et Casa

Dsc03770

Toute l'équipe....(manque Ariane)

DSC03771

et voilà... une excellente soirée comme toujours quand on sort avec le club

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
JE confirme, nous avons pleuré de rire. C'était une soirée extra.
K
A mon avis, du moment que tu es dans le lot, on rit obligatoirement !!!!! <br /> Bisous
N
quelle chance ces rencontres !!! enfin j'imagine
M
super, vous avez l'air de beaucoup vous amuser....bravo<br /> bises à toi et aux filles ...<br /> MF
T
c'est du beau !!!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité