Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
18 juillet 2008

Atelier Mini album avec pochette CD

voici une nouvelle rubrique pour vous présenter mes ateliers que je donne chez Saida de ScrapHorizons.

voici le premier atelier

un mini avec pochette CD incorporée :

DSC02368

DSC02370

deuxième modèle

DSC020230032

DSC020270036

possibilité de faire à nouveau le cours si 2 élèves ou plus désirent s'inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment agréable, et les coloris sont chauds. SUPERBE
S
ils sont extras et j'ai beaucoup aimé en faire un avec toi... bises
M
Ils sont vraiment superbes !!!!
J
superbe mini !!
M
euh, trop beaux tes minis....j'adore dommage que je sois si loin de toi.....<br /> bisous MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité