Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
9 octobre 2008

Atelier Karine Kazenave - livre altéré

et voici le livre du dimanche... et là... la révélation j'ai eu un plaisir fou à faire ce livre et surtout que je voulais le faire avec mes photos des 24heures du scrap notre 1ère crop à Chancy, que nous avons organisée avec Lise. Je sais la série de photos est longue... mais je suis enchantée d'avoir réalisé ce projet, j'ai vécu plein de chose.. une vraie psychanalyse...... voici le résultat :

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0001

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0002

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0003

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0004

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0005

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0006

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0007

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0008

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0009

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0010

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0011

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0012

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0013

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0014

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0015

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0016

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0017

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0018

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0019

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0020

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0021

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0022

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0023

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0024

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0025

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0026

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0027

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0028

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0029

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0030

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0031

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0032

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0033

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0034

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0035

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0036

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0037

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0038

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0039

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0040

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0041

Atelier_Karine_Kazenave___livre_alt_r__0042

voilà.... c'était un peu long mais je ne voulais pas devoir choisir parmi toutes ces photos car elles sont toutes importantes pour moi.

Je me réjouis de lire vos avis cela m'intéresse beaucoup et j'espère que pour celles qui ont participé cela vous réjouis de revoir de bons souvenirs...

bisous et merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton album, et en plus je l'ai vu "pour de vrai" ce week-end au stage Karine et Céline... qu'est-ce qu'on a bien ri...!!!!<br /> Je me suis inscrite à ta newletter... <br /> Bisous et passe de belles fêtes de fin d'année<br /> A +<br /> <br /> Carole (J'étais à côté de Laura, l'Argentine...)
B
eh bien cela faisait un petit moment que je n'avais pas eut le temps de venir par ici, et je dois te dire que j'en est pris pleins les yeux.<br /> bravo, tous est magnifiques, malgrés un gros coups de coeur pour le livre altérée.
A
mais j'ai raté tant de chose sur ton blog!!... et lààààààààà! fallait vraiement pas le manquer ;)<br /> genial bcp de travail pour 1 souvenir merveilleux... MERCI surtout à toi...<br /> bizzz mabelle<br /> fab^_^!
A
ton livre est tout simplement sublime !!
J
c'est magnifique ! une pure merveille ce livre et toutes ces photos, quel beau souvenir !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité