Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
23 décembre 2008

l'atelier Céline Navarro

Voici la deuxième création réalisée lors de l'atelier de décembre avec Céline Navarro......

atelier_mobile_0001

et les détails

atelier_mobile_0002

atelier_mobile_0003

atelier_mobile_0004

atelier_mobile_0005

atelier_mobile_0006

atelier_mobile_0007

merci pour votre visite.....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas de photos de toi sur le précédent mini !!!!<br /> Je vois que tu t'es super éclatée sur ce coup là, un vrai délire à la Céline
M
superbe, tu as encore bien bossé...<br /> bisous MF
M
j'adore ton délire ! des photos topissimes que tes couleurs rendent encore plus gaies ¨!
T
Bravo ma belle !! çà pète tout çà et c'est super sympa !!
I
C'est superbe!<br /> Bravo!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité