Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
28 décembre 2008

Kit de novembre

voici mes réalisations pour le kit de novembre pour la DT de Scraphorizons

mes sketches

kit_novembre_1_rond

kit_novembre_2_A4

kit_novembre_30x30

kit_novembre_30x30_2

mes pages

kit_Novembre_0001

kit_Novembre_0004

kit_Novembre_0005

kit_Novembre_0008

kit_Novembre_0011

kit_Novembre_0012

kit_Novembre_0014

un grand merci pour votre visite et à bientôt pour le prochain kit

et si vous voulez en savoir plus : ScrapHorizons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies pages avec un coup de coeur pour ta page avec ronde avec plein de ronds!
S
absolument superbes tes sketchs et réalisations, c'est super de revoir tes réas<br /> gros bisous et bon réveillon
I
Que des merveilles! Bravo pour ton sketch rond très beau et originale.<br /> Bises et je te souhaite de très bonnes fêtes pour cette fin d'année.
B
Magnifique travail ! Je craque sur la page "Portrait" et sur la déco "Réflextion". Bravo et gros bisous !
J
beau boulot ma belle !! Tes pages sont superbes, mais j'ai un gros faible pour la ronde !!!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité