Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
20 janvier 2009

Mail Art matières et libre

je vous présente les 2 derniers mail art que je viens de recevoir :

le premier de Vanessa, thème Libre :

Dsc05796

DSC05797

le deuxième de Mélusine, thème "les Matières" :

Dsc05783

DSC05784

DSC05785

DSC05786

DSC05787

DSC05788

DSC05789

DSC05790

DSC05791

DSC05793

DSC05792

DSC05794

DSC05795

voilà..... merci à vous deux.... c'est vraiment une rubrique que j'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Alpathes, aujourd'hui c'est toutes les copines du forum Mixed-media qui te font plein de bisous et te souhaite un bon anniversaire !!!
B
Magnifique !!! Bravo les filles ! tu as été bien gâtée dis-moi ! Gros bisous !
S
c'est du délire que le mini passe en lettre waouh!<br /> c'est très joli tout ca, bravo
M
superbes, je suis toujours étonné de voir que de telles merveilles arrivent à "bon port"...<br /> bisous MF
M
Celui de Vanessa est superbe et je suis bien contente que le mien soit arrivé après toutes les histoires que m'a fait la poste et bien sûr qu'il te plaise !!!!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette rubrique et ces échanges plus originaux les uns que les autres !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité