Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
20 février 2009

page Marrakech (suite)

Présentation d'une page "Inspiration" sur le forum ScrapMemory. Sandrine nous demandait de nous inspirer de cette image

dafi_i10

et voici ma page

d_fi_No_2_Scrapmemory

et encore une page de faite pour mon album "Marrakech 2008"

merci de votre visite et pour votre message...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta participation au challenge, ta page est extra <br /> gros bizous
M
oui, oui, magnifique ta page qui rappelle de beaux souvenirs....<br /> bisous MF
K
Elle est top ta page, bravo
J
pas évident... mais tu t'en sors bien, ta page est très belle !!
T
Superbe !! j'adore bravo ma belle !!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité