Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
5 avril 2009

Kit de mars

voici mes créations pour le mois de mars, thème : Bling-Bling

Kit_de_mars___bling_bling_0026

Kit_de_mars___bling_bling_0035

Kit_de_mars___bling_bling_0041

Kit_de_mars___bling_bling_0024

Kit_de_mars___bling_bling_0020

Kit_de_mars___bling_bling_0014

et voilà pour ce kit, je vous remercie de votre passage et votre message

à bientôt sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce kit était juste parfait avec ta série de photos... je reconnais une connaissance commune ;-) la talentueuse Nicole...<br /> <br /> Bravo pour cette superbe série !!!
P
vraiment sympas tes pages et un gros coup de coeur pour la dernière "La danse du ventre" style bling-bling c'est parfait.Bravo
L
Mais ce qu'elles sont belles tes pages, j'adore...
V
je viens decouvrir ton blog et je te felicite de toutes tes creations toutes aussi belles les unes que les autres!
L
wow elles vraiment superbes tes pages et toutes ces couleurs c'est trop bôôôô
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité