Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
25 mai 2009

Mes ateliers

Bonjour à vous toutes,

Depuis longtemps j’avais très envie de donner des cours. Je me lance donc dans des ateliers enfants, ados et adultes. J’ai crée un blog afin de vous renseigner sur les cours prévus.

Si vous voulez être informées de tous les cours proposés je vous propose de vous inscrire à la Newsletter.

Je voulais aussi vous demander de bien vouloir faire suivre le lien de mon blog si vous connaissez des gens intéressés par le Scrapbooking et qui voudrait soit débuter, soit se perfectionner selon les techniques.

Et bien je me réjouis de me lancer dans cette grande aventure avec vous et je vous propose de venir voir mon premier atelier :

http://alpathesateliers.canalblog.com/

A bientôt j’espère

Alpathes / Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations Mme Le Professeur !!!! Je vais suivre le planning de près !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité