Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
12 juin 2009

cubes magiques de Prisca

Bonjour à vous toutes

Je peux enfin vous présenter les cubes magiques que j'ai réalisé lors du cours de Prisca, ceux-ci étant le premier projet nous sommes restées avec Sandrine et Saida pour terminer la création, c'est pour ça que vous verrer ma montre sur la boîte afin de voir à quelle heure j'ai terminé... :-)))

J'ai fait les photos directement sur place. A la maison j'ai juste rajouter des titres sur les cubes... voici donc la création

cubes_allison____0001

cubes_allison____0002

cubes_allison____0003

cubes_allison____0004

cubes_allison____0006

cubes_allison____0007 cubes_allison____0008 cubes_allison____0009  cubes_allison____0010 cubes_allison____0011

voilà ... je vous dis pas le temps qu'on a passé pour le montage..... ?!? bon... mais je suis super contente de l'avoir terminé et surtout du résultat....

pour le deuxième projet je peux pas encore vous présenter le projet puisqu'il n'est pas terminé....

merci pour votre visite et vos commentaire pour me donner votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent! Un sacré boulot, bravo!
M
wouawwww, c'est du boulot!!! le résultat est superbe et j'adore les couleurs choisies!!!
N
C'est vrai que c'était vraiment génial comme projet! Ton cube est très réussi, bravo!
S
Bravo pour ta réa!! j'adore les couleurs! C'était en effet un casse tête mais tellement beau fini! le miens est aussi terminé!<br /> Bises<br /> PS je n'oublie pas d'envoyer les photos à Saïda, cette semaine encore<br /> Sandrine
B
Superbe ! J'adore les couleurs. Mais effectivement, côté technique, ça m'a l'air hyper dur !!! bravo à toi et gros bisous !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité