Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
19 juin 2009

soirée sur Scrapmemory 3

Voilà enfin ma troisième réalisation pour la soirée Scrapmemory. Sandrine nous proposait de faire un Journal Jar. Vous allez me demandez ce que c'est..... voilà la définition :

"Vous connaissez le "Journal Jar"? Le principe est simple: il y a un pot avec des questions sur notre passé, nos sentiments, nos expériences, etc. Ensuite, il y a un journal dans lequel on répond aux différentes questions et, à la fin, le journal devient comme un mémoire de notre vie..."

J'ai trouvé l'idée excellente et du coup j'en ai fait 3... et oui un pour chacune de mes filles et un pour moi.... et nous allons toutes les trois une fois par semaine tirer un petit papier......

Je vous présente mes créations et l'intérieur subira bien évidemment des changements selon ce que nous allons écrire et coller....

Vous pourrez voir aussi l'utilisation de mes étiquettes dans les 3 projets.

Voici celui d'Allison :

Journal_Jar_Allison____0001 Journal_Jar_Allison____0002 Journal_Jar_Allison____0003 Journal_Jar_Allison____0004 Journal_Jar_Allison____0005 Journal_Jar_Allison____0007 Journal_Jar_Allison____0008 Journal_Jar_Allison____0009 Journal_Jar_Allison____0010 Journal_Jar_Allison____0011 Journal_Jar_Allison____0012

Celui d'Estelle

Journal_Jar_Estelle____0001 Journal_Jar_Estelle____0002 Journal_Jar_Estelle____0003 Journal_Jar_Estelle____0004 Journal_Jar_Estelle____0005 Journal_Jar_Estelle____0006 Journal_Jar_Estelle____0007 Journal_Jar_Estelle____0008 Journal_Jar_Estelle____0009 Journal_Jar_Estelle____0010 Journal_Jar_Estelle____0011

et le mien

Journal_Jar_Patricia____0001 Journal_Jar_Patricia____0002 Journal_Jar_Patricia____0003 Journal_Jar_Patricia____0004 Journal_Jar_Patricia____0005 Journal_Jar_Patricia____0006 Journal_Jar_Patricia____0007 Journal_Jar_Patricia____0008 Journal_Jar_Patricia____0009 Journal_Jar_Patricia____0010 Journal_Jar_Patricia____0011 Journal_Jar_Patricia____0012 Journal_Jar_Patricia____0013

et voilà.... merci d'avoir regardé et pour vos messages.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes! C'est vrai que l'idée est géniale. Mea culpa pour ton prénom sur mon blog, je sais pas d'où j'ai bien pu sortir "Françoise", d'autant plus que j'en connais pas! Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé et surtout, merci encore pour tes supers conseils lors de ce week-end! Un grosse scrap-bise!
V
Que de talent dans la famille, bravo à toutes<br /> Bizz<br /> Valérie P.
G
une super idée !<br /> bravo !<br /> mais tu scrappes plus vite que ton ombre ! lol!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
magnifiques, tu as superbemment réalisé ces "journal jar"....bravo...il en restera pour Allison et Estelle de merveilleux souvenirs...<br /> bisous de MF
C
ils sont beauxxxxxxxxxxxx faut que je m'y mette moi aussi pfff <br /> bisous coco
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité