Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
21 octobre 2009

boîte à explosion

et voici une boîte à explosion que j'ai réalisée avec des photos d'un souper "grande classe" réalisé par mon homme et ma belle mère, c'était super bon et nous avons décidé de nommer notre repa annuel

"Repas de chefs"

comme je n'ai rien fait en cuisine j'ai décidé de faire cette boîte pour les remercier

Dsc07360

Dsc07362

Dsc07363

Dsc07364

Dsc07365

Dsc07366

voilà merci pour votre visite et pour tous vos gentils commentaires

à bientôt pour une autre création

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés jolie boite
C
Ils ont du être ravis, bravo, j'ai jamais fait cette boîte, ça me tente
K
Hello!<br /> <br /> Sympa ta boîte! Et un grand merci pour la carte postale du Maroc, elle est arrivée hier! Je crois bien que je vais déjà m'inscrire pour l'année prochaine! Bizzzz à bientôt
M
Quel joli cadeau je suis sûr qu'ils ont dû apprécier comme toi tu as apprécier leur cuisine de "chefs"<br /> Bisounours ma belle<br /> Isa
K
Miam, miam, quelle bonne idée cette boite<br /> Bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité