Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
4 novembre 2009

Résultat du concours Sketches d'Octobre

Bonjour à toutes,

Je vous présente les pages réalisées pour ce premier concours :

Sketch No 93 :

Sketch_93

Les pages :

MF

MF___Sketch_No_93

Isa

Isa___Sketch_No_93

Sketch No 94 :

Sketch_94

Les pages :

Scrapinette

SCRAPINETTE___Sketch_No_94

Scrapsy

SCRAPSY____Sketch_No_94

MF

MF___Sketch_No_94

Je tiens, en premier, à vous remercier toutes les 4 pour votre participation et j'espère voir encore beaucoup de vos pages dans mes concours sketches.

Après délibération avec mon mari, mes filles et moi voici les résultats :

La gagnante du Sketch No 93 est :  Isa

La gagnante du Sketch No 94 est : MF

et pour la première édition de mon concours, se sera comme à l'école des fans, tout le monde aura un petit prix, donc je vous prie de bien vouloir m'envoyer vos adresses afin que je puisse vous envoyer votre lot.

Je vous rappelle qu'il y a à nouveau un concours sur les sketches de ce mois et j'attends vos pages avec impatience.

Merci encore et un grand grand bravo à vous 4.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> C'est la première fois que je fais un tour sur ce blog et il est très chouette!!<br /> J'ai fais le défi n° 93 et j'aimerais bien vous le montrer... Il y a moyen de l'envoyer?<br /> A très bientôt, et encore merci pour toutes ces idées!!<br /> Carine http://lescrapetmoi1968.skyrock.com
T
genial tous ces sketch une vrai mine d'or
S
Très jolies pages et merci pour le petit cadeau....
G
bravo les filles !<br /> bIZ<br /> gaminezarbie
J
clap clap... BRAVO AU GAGNANTE
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité