Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
3 décembre 2009

les pages concours "Sketches novembre 09"

alors voici les pages réalisées pour le concours Sketches de novembre 09

le sketch No 95

Sketch_95

les pages

Scrapsy

Scrapsy_95

Scrapinette

Scrapinette_95

le sketch No 96

Sketch_96

Les pages

Scrapsy

Scrapsy_96

Scrapinette

Scrapinette_96

Bibiche

bibiche

après le vote de ma famille les gagnantes sont :

Sketch No 95 = Scrapinette

Sketch No 96 = Bibiche

merci à vous toutes pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours sketches

PS : n'oubliez pas de me donner ou redonner votre adresse pour votre cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bas j'en reveins toujours pas j'ai gagner, merci bisous
M
superbes les pages, félicitations aux gagnantes...<br /> bises
L
C'est extra, toutes ces jolies participations. Bravo aux gagnantes!
B
bravo à toutes!
S
Wahoooo !! je suis trop contente !! MEEEEERRRRRCCCIIII !!!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité