Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
5 janvier 2010

sketches cartes janvier 2010

bonjour à vous toutes,

pour cette nouvelle année je vous propose des sketches de cartes

je vous propose un petit concours, faire les 3 sketches et m'envoyer les photos. Ma famille choisira une gagnante à la fin du mois de janvier pour gagner un petit prix. Je me réjouis de voir vos créations.

Voici les 3 sketches :

carte_01 carte_02 carte_03

et maintenant à vous de créer et n'oubliez pas le concours....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle année à toi et un immense bravo pour tes créations qui sont un bonheur pour les yeux. Merci pour les sketches splendides, à beintôt.
B
Cool! trés sympa tes sketchs. je me les notes... biz
K
ohohohhhhhhhhhh tu te mets à la carterie !!!!!!! Trop fort, c'est quand qu'on ouvre une bouteille, lol. Je suis sur que tu vas faire des ravages avec tes sketchs<br /> Bisous
M
waouh, superbes ces sketches, ils vont bien me servir....moi qui adore la carterie....<br /> bisous
L
superbe!!!bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité