Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
27 février 2010

un mini

voici un mini pour ma fille avec des photos qu'elle a prise, elle adore prendre des photos, c'est une chance pour une maman scrappeuse non.. :-)

anniversaire_Evelyne_0001

anniversaire_Evelyne_0002

anniversaire_Evelyne_0003

anniversaire_Evelyne_0004

anniversaire_Evelyne_0005

anniversaire_Evelyne_0006

anniversaire_Evelyne_0007

anniversaire_Evelyne_0008

anniversaire_Evelyne_0009

anniversaire_Evelyne_0010

anniversaire_Evelyne_0011

voilà... un mini 100% ado....

merci pour votre visite

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un très beau mini. Parfait pour des photos de jeunes
C
Extra. J'adore ton mini, les couleurs, les papiers et les photos. Tout est superbe.
S
extra ce mini dans un classeur, cool d'avoir des photos aussi vite scrappées lol<br /> bisous
S
Encore une merveille!!<br /> Bravo ma belle!<br /> Je ne t'oublie pas, je regarde et dès que j'ai de la disponibilité je te dis!!<br /> Bises
K
Trop cool ce mini, j'aime bien tes papiers. Et ta fille fait de très belles photos<br /> bizzz
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité