Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
27 avril 2010

appel à DT

et une page réalisée pour un appel à DT. Il fallait faire une page sur un lieu qu'on aime, j'ai pris des photos de Brè au Tessin petit village d'artiste

Le_sentier_des_Artistes__1_

Le_sentier_des_Artistes__2_

Le_sentier_des_Artistes__3_

je suis très contente d'avoir fait cette page avec ces photos que j'adore et merci d'avance pour vos messages.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, je croise les doigts pour la suite....<br /> bisous
C
Quelle production !!! Elle est superbe aussi celle-ci
L
Vraiment toutes tes chances!! Bises. Nadine
D
Bravo ! je la trouve très "chic" cette page !
C
Bravo..j'aime beaucoup cette page...ou la photo reste en valeur...<br /> Bonne journée<br /> biz
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité