Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
31 août 2010

Mes tampons de septembre

Bonjour à vous toutes,

Alors voilà la rentrée scolaire à eu lieu et plein de nouveauté à vous montrer aussi. Je vais commencer par vous présenter mes dernières créations de tampons pour le mois de septembre, en vente chez InfinimentScrap :

L'Arche d'Halloween

patricia255

 

La maison hantée

patricia250

 

Le chat et la pierre tombale

patricia245

 

Mi homme - Mi bête

patricia240

 

L'étiquette plume

patricia235

 

Le buste de couturière 3

patricia270

 

Le petit haut

patricia265

 

La robe 1

patricia260

 

et voici un montage avec les 3 derniers tampons

 

tampons_mannequin_mod_le

et pour les acheter c'est par ici : InfinimentScrap

alors rendez-vous sur la boutique et je me réjouis de voir vos créations

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide tes dessins ma belle !!!!<br /> J'adore !<br /> Bisous<br /> isa
C
Superbes, magnifiques.... hummm les bustes me font de l'oeil
M
superbes tes derniers tampons...bravo<br /> bisous
A
Waaaaa<br /> J'Adore tes tampons Halloween...............<br /> Je t'embrasse bien fort ma belle !<br /> <br /> Sandra
E
Waouuuuu!!! ils sont très beau tes tampons!! félicitations Patricia.<br /> Bises,<br /> Emma.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité