Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
6 septembre 2010

Canva

et je continue en vous présentant maintenant les créations réalisées à Lilles avec les jardinières du Mixed-Media, aujourd'hui la création réalisée avec Françoise Melzani

photos_passeport_estelle_et_projet_scrap_080

Pour ce canva je n'ai utilisé que des papiers Rouge de Garance et peinture, j'ai refait la veste de ma fille en aluminium et les cheveux de ces 2 jeunes en papier de soie de couleur.... alors....ils sont pas beaux ?! :-)

demain la suite et merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique pat !<br /> et je m'en souviens très très bien ...<br /> bises d'annecy<br /> ps tu as reçu mon mail ?
S
Quelle jolie page !!!!
M
c'est superbe, c'est vraiment amusant de voir ce que tu as réussi à faire ....bravo<br /> bisous
J
c'est tres tres coloré, j'aimerais bien savoir faire
L
Bravo! bises. Nadine
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité