Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
29 septembre 2010

Atelier "duo's" du 16 octobre 2010

et bien voilà.... enfin mon projet d'atelier est en place et je vous présente notre premier atelier en "duo's"

Il sera sur le thème du mini, vous aurez 2 animatrices sur place et 2 projets durant la journée.

Je serai accompagnée de ma copine Sandrine et nous vous attendons pour cette formation le

Samedi 16 octobre 2010

de 9h00 à 13h00 et 14h00 à 18h00

A la salle du temple de Chancy - Genève

Prix : 85.- (kits compris)

Le nombre de place est limité à 10 participantes, un groupe de 5 avec Sandrine le matin et l'autre groupe avec moi et inversément l'après-midi. Vous aurez donc la chance de faire 2 projets dans la journée.

Projet de Sandrine :

DSC_5934

DSC_5945

mon projet :

Vous êtes intéressées ? il suffit de m'envoyer un e-mail à l'adresse alpathes@bluewin.ch et de payer la somme de 85.- CHF sur le compte postal No 17-540796-7 (IBAN CH59 0900 0000 1754 0796 7) au nom de Patricia Leroy, 1284 Chancy

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne journée pour cet atelier j'aurai bien aimé y participer ...peut être une autre fois si je trouve un peu de temps <br /> Bisous ma belle<br /> Isa
M
superbes tes projets....mais trop loin...<br /> bises
L
les photos...les photos!!!
K
Moi je viens ! Bisous et à très vite
L
C'est un super projet!!! Snif , je ne suis pas là.<br /> Je t'embrasse
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité