Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
17 octobre 2010

mon atelier "duo's" du 16 octobre 2010

et voici les photos de mon atelier duo's du 16 octobre 2010 à Chancy

20101017_156  20101017_197

20101017_202

et pour voir toutes les photos et voir le nombre de kits qu'il reste à vendre, veuillez vous rendre sur mon blog Alpathes Ateliers, c'est ici : http://alpathesateliers.canalblog.com/archives/2010/10/17/index.html

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui moi aussi je reconnais les photos..super ton mini<br /> bises et à vendredi
C
Il me semble reconnaître ces photos LOL<br /> Bravo miss et à samedi<br /> Bises
L
C'est Halloween revu et corrigé par toi!! Bises. Nadine
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité