Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
12 juin 2011

Mini Album et boîte Noël 2010

Et voilà.... le deuxième projet commencé avec Edwige lors de la crop d'Arzier est terminé aussi. Nous avons tout crée la boîte et le mini, pas si mini que ça car il y a plein de cachette pour mettre les photos.... toutes les photos glissées dans les pochettes crées avec les pages du mini sont avec la petite  languette bleu réalisée avec du ruban. Et maintenant les photos (pour voir les photos en plus grand il vous suffit de cliquer sur l'image) :

le dessus de la boîte avec l'attache

cr_ations_mini_album_071

maintenant en glissant l'attache sur le devant de la boîte pour l'ouvrir

cr_ations_mini_album_074

ouverte avec le mini à l'intérieur

cr_ations_mini_album_075

uniquement la boîte

cr_ations_mini_album_076

le mini

cr_ations_mini_album_077

cr_ations_mini_album_078

les petits onglets pour sortir les photos des pochettes

cr_ations_mini_album_079

et toutes les pages du mini

cr_ations_mini_album_080

cr_ations_mini_album_081

cr_ations_mini_album_082

cr_ations_mini_album_083

cr_ations_mini_album_084

cr_ations_mini_album_085

cr_ations_mini_album_086

cr_ations_mini_album_087

cr_ations_mini_album_088

cr_ations_mini_album_089

cr_ations_mini_album_090

cr_ations_mini_album_091

cr_ations_mini_album_092

et voilà ... encore un projet terminé. J'ai adoré travaillé avec la feutrine.... et comme je suis fan des boîtes.... que du plaisir pur.... merci Edwige pour ce superbe projet.

Merci de votre visite et à bientôt pour un prochain projet terminé.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé ... bravo touâ !!!<br /> Je l'avais vu déjà bien bien avancé à Arzier, mais c'est un plaisir pour moi de le voir terminé !!!<br /> DEs bisous et à très vite j'espère !<br /> Merci encore pour ce super week end !<br /> Ed"
V
Vraiment très gai et attractif! Hier, j'ai trouvé les petits moufles en tampon, j'ai pas résisté... A tout'
M
Un magnifique "maxi" dans sa boîte pour de beaux souvenirs !!!<br /> Contente de revoir un peu plus des réas sur ton blog !!<br /> Bisous<br /> Isa
A
superbe mini !
M
superbe projet, bravo c'est sympa comme format<br /> bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité