Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
7 décembre 2011

mes derniers tampons

bonjour,

voici mes derniers tampons en vente chez InfinimentScrap

la maisonnette à oiseaux

maisonnette à oiseaux

Le cheval à bascule (pour les pages Noël et les cadeaux)

le cheval à bascule

et un tampon texte

recette de l'amour

et voilà.... j'espère qu'ils vous plaisent et merci de me dire si vous les utiliser sur une de vos créations que je puisse voir ce que vous avez fait.

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le cheval<... c'est toi qui m'a envoyé le mail aujourd'hui pour mon triptyque ??????<br /> Bisous
V
J'adore la maisonnette à oiseaux. Dès que j'aurai d'autres choses à commander chez Isa, je le prendrai.<br /> BISOU
K
Hello!<br /> <br /> Très jolis tes derniers tampons, bravo!!!!
M
Trop beaux tes tampons !!!<br /> belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry<br /> <br /> www.mirevan.canalblog.com
M
oui vraiment superbe et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité