Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
16 février 2012

24 heures du scrap 2012

Bonjour à vous tous,

Et oui, je sais peu d'activité sur mon blog ces derniers temps suite à un remplacement à mon travail qui augmente considérablement mon abscence à la maison, mais j'espère que cela va gentiment diminuer pour que je puisse vous montrer à nouveau des créations et des cours.

Pour l'instant, quelques jours de congé pour lancer les 24 heures du scrap 2012 les 5 et 6 mai 2012.

Le blog associé est : http://24hduscrap2012.canalblog.com/

il va prendre ses prochains jours quelques articles et présentation, vous pouvez donc si vous ne voulez pas louper le début des incriptions vous inscrire à la newsletter directement sur le blog des 24 heures 2012

Alors je me réjouis de vou présenter les animatrices, nouvelles et anciennes, qui vont vous présenter des créations toujours aussi belles.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli blog et pleins de jolies créations et beaucoup de couleurs, c'est très gai bravo !!!
T
On attends on attends !!!!!!!!
M
Yessss je me réjouis trop de voir tous les ateliers proposés !!!!!<br /> <br /> Bisous
M
il va falloir patienter ....trop hâte<br /> <br /> bisous
L
24h de scrap, c'est zhom qui ne va pas être d'accord!! lol! Bon courage à toi! Bises. Nadine
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité