Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
5 mars 2012

Mes Ateliers aux 24heures du scrap

Mon 2ème projet, un mini album Le Temps qui passe dans son coffret.

voici les photos de mon projet (les papiers et embellissements seront différents, photos papiers en dessous du projet. Papiers : Bo Bunny - Timepiece )

Atelier Patricia-Alpathes No 1.2

Projet : Mini album dans son coffret

Durée : 4h

Niveau : débutant/moyen/avancé

Quand : 1 atelier samedi après-midi

Places : 10

Reste : 7 places

En Photo :

Le projet sera différent par les papiers et les embellissements mais c'est l'idée de la structure

(sera mis dès qu'il sera terminé)

Le temps qui passe 001-framed

Le temps qui passe 004-framed

Le temps qui passe 005-framed

Le temps qui passe 006-framed

 


voici les papiers qui seront utilisés


Bo Bunny - Timepiece

time


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses!!!amusez-vous bien, je penserai à vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité