Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
20 mai 2012

Ma cage à oiseaux "Zen"

Alors voilà une de mes petites créations..... l'autre jour au boulot, ils ont vidé le grenier et voilà ce qu'ils allaient jeter.... ma collègue est venue me dire..... Patricia il y a un truc pour toi.... et là... oh.... trop belle je la prends....

Quand j'ai du la prendre dans la voiture pour l'apporter à la maison.... et bien comme j'ai changé de voiture je n'arrivais presque pas la mettre dedans...... :-)

et voilà ce que j'en ai fait... elle est à côté de notre petite terrasse

mini album remonter le temps 038-framed

mini album remonter le temps 039-framed

mini album remonter le temps 040-framed

 

mini album remonter le temps 041-framed

mini album remonter le temps 043-framed

mini album remonter le temps 044-framed

mini album remonter le temps 046-framed

et voilà.... au fil des saisons je vais mettre des plantes différentes. Le Bouddha est une lampe solaire et éclaire légèrement le soir....

merci pour votre visite et vos messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà une cage à oiseaux magnifique et si peu conventionnelle ! j'en adore l'idée !<br /> <br /> bises
M
C'est une bonne idée et c'est une chouette ambiance zen réussie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
M
s'appeler Patricia pour faire un truc si génial. Je n'y aurais pas pensé non plus. C'est d'une originalité totale. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Dommage de la jeter - mais j'avoue que je n'aurai pas eu cette idée - Bravo<br /> <br /> Bonne fin de journée & bonne semaine
M
superbe, il aurait été dommage de la jeter , tu as su lui redonner une nouvelle vie "zen"<br /> <br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité