Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
13 juillet 2014

Canvas pour cliente - cadeau pour la fête des mères

Bonjour à vous toutes,

Alors je pense que plusieurs de vous sont déjà en vacances, sous la pluie quelque part en France :-) en tout cas moi je suis à la maison et la météo m'a permis de faire beaucoup de créations. 

Je vais vous présenter ces prochains jours quelques unes.

Voici une commande réalisée pour la fête des mères. Il fallait mettre la phrase :

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle

 

Voici les photos :

1-canvas fêtes des mères-framed

 

et voici les détails :

3-canvas fêtes des mères-framed

4-canvas fêtes des mères-framed

5-canvas fêtes des mères-framed

6-canvas fêtes des mères-framed

 

7-canvas fêtes des mères-framed

8-canvas fêtes des mères-framed

9-canvas fêtes des mères-framed

10-canvas fêtes des mères-framed

11-canvas fêtes des mères-framed

12-canvas fêtes des mères-framed

13-canvas fêtes des mères-framed

J'espère que le projet vous plait ?

Voici les liens des boutiques pour les tampons utilisés, ainsi que le celui avec les quelques babioles utilisés

Pour les tampons : InfinimentScrapDesign

le centimètre - cliquez ici

les alphabets - cliquez ici - tous - le 1er utilisé  - le 2ème utilisé

les étiquettes bordure - cliquez ici

 

Pour les différents embellissements utilisés chez : ScrapDésirs

la pendule - cliquez ici

la libellule - cliquez ici

les feuilles - cliquez ici

les fleurs - cliquez ici

dentelle - cliquez ici

perles - cliquez ici

  

et bien voilà pour aujourd'hui, et je me réjouis de lire vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide et en vrai encore plusssssss !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa
C
C'est tout toi ce canvas !!!!! Bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité