Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
15 juillet 2014

Tableau No 001 - Baroque

Bonjour,

Alors aujourd'hui je vous présente le tableau réalisé pour une cliente. Elle voulait quelque chose de baroque et avait sur son portable les photos de son salon qu'elle était en train de redécorer.

Les couleurs du tableau correspondent aussi à son envie et aux couleurs qu'elle utilisait pour son salon.

On a décidé de partir sur 2 canvas et d'utiliser les meubles pour relier ces dernières. Le buffet, la chaise et la bibliothèque sont réalisés en bois à la mesure du tableau, le chandelier est en carton. Pour assurer la tenue entre les 2 canvas, nous avons réalisé deux chaines en bois.

Pour la commode et la chaise j'ai utilisé du carton recouvert de mousse pour donner du volume et recouvert de cuir.

Tous les petits livres s'ouvrent et peuvent être utilisés, ils sont décorés avec mes tampons de la planche livre (les liens à la fin de l'article).

Bon maintenant assez parlé et voici les photos.

1-framed

2-framed

3-framed

4-framed

5-framed

6-framed

7-framed

8-framed

9-framed

10-framed

11-framed

12-framed

13-framed

14-framed

15-framed

16-framed

17-framed

18-framed

19-framed

20-framed

21-framed

22-framed

23-framed

24-framed

25-framed

26-framed

27-framed

28-framed

29-framed

30-framed

31-framed

32-framed

33-framed

34-framed

35-framed

36-framed

37-framed

38-framed

39-framed

40-framed

41-framed

42-framed

43-framed

44-framed

et voilà j'espère que ce projet vous a plu en tout cas la cliente était enchantée du projet et nous a demandé un deuxième talbeau pour son mari que je vous présenterais prochainement.

Merci pour vos messages et à bientôt pour de prochaines réalisations

Liens du matériel utilisés chez ScrapDésirs :

toutes les découpes des meubles en bois : sur demande cliquez ici

Flourish en carton : cliquez ici

coin en bronze : cliquez ici

flacons : cliquez ici

fleurs : cliquez ici

ruban : cliquez ici

breloque : cliquez ici ou pour d'autres breloques cliquez ici

outillage pour projet : cliquez ici

pour les tampons utilisés sur les livres, il s'agit de ma planche tampons, vendue chez InfinimentScrapDesign

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et j'ai un très gros faible pour les carnets que je trouve sublimes. Trop, trop tout. Bises.
J
bravo tu as toujours de l imagination je le trouve superbe
M
Un superbe projet avec pleins de petits détails tellement minutieux Bravo ma belle !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité