Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
24 juillet 2014

Canvas Je T'aime

Bonjour,

Alors voici un nouveau projet comme je les aime..... du collage.... du collage..... et encore du collage avec de la récup...... et du gesso et ensuite des spray..... et pour mieux comprendre ... voici les photos

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

 

et le mot Je t'aime utilisé

je-t-aime

 

et bien voilà... un autre style... mais super zen à réalisé.... et bientôt des projets dans le même style

Alors merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!! Vivement les autres
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité