Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
26 juillet 2014

Réveil et son mini

bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un projet qui m'a pris du temps. Le réveil fonctionne et à l'intérieur il y a un mini. J'espère que vous aurez du plaisir à regarder toutes les photos et que le projet vous plaira, on commence....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

 

41

42

43

44

45

 

46

47

48

49

50

51

et voilà, vous avez aimé ? ce réveil est une pure merveille car on peut l'utiliser comme support pour le mini et comme réveil.

Maintenant voici les liens pour le matériel utilisé

ScrapDésirs

Le Réveil

boite-reveil-

 

Les fleurs

roses-marron-15

 

Dentelle

dentelle2

 

Pour les tampons

InfinimentScrapDesign

La planche Livre

Planche Le Livre

 

La fée verte

fée verte

La fée rose

fée rose

La fée bleue

fée bleue

Essence de plantes

ESSENCE DE PLANTES

et voilà maintenant vous avez plus le droit de dire que vous pouvez pas le faire ce réveil..... et montrez nous le résultat

Merci pour votre visite et donnez moi votre avis

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les yeux une beauté une merveille. Bisous
J
Tout simplement magnifique toujours un delice de suivre tes creations
M
Waouh ,quelle petite merveille, c'est splendide....bravo<br /> <br /> Bisous
M
C'est original, magnifique et touchant. Une vraie belle histoire. J'aime plus que beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité