Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
23 octobre 2006

Mini Album

Voilà les 3 "Minis Albums" que je viens de réaliser, d'après le cours de Bernadine Segui

Le premier c'est un souvenir pour ma fille Allison. Mon frère, qui est le parrain de ma fille, lui avait offert un week-end à Paris, avec une nuit à Dysneyland. Le mini album à été réalisé avec le kit du moi d'octobre de Scrapdeco. La page de départ :

mini_album_1

toutes les autres pages : http://alpathes.canalblog.com/albums/01_9_scrapbooking___mini_album__/index.html

Le deuxième et troisième sont des photos de vacances à Jesolo avec ma maman. Un album est pour moi l'autre pour ma maman :

Pour moi, papier Rouge de Garance, j'adore ce papier mais je n'osais jamais l'utiliser... je trouve qu'il est plus facile de l'employer dans des minis albums que sur des pages... je me suis donc fais plaisir... voilà la page de couverture :

mini_album_Jesolo_1

et la page de couverture de celui pour ma maman :

mini_album_Jesolo_pour_maman_1

et toutes les photos des autres pages : http://alpathes.canalblog.com/albums/01_9_scrapbooking___mini_album__/index.html

Merci de me laisser votre avis, cela m'aide à progresser... ne vous gêner pas....

et si vous voulez créer votre propre mini album

Ateliers De Scrapbooking En Ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
B
Wow! C'est super! Je suis tres impressionee. <br /> Bonne Continuation et merci d'avoir partage cela avec moi. Ca m'a fait vraiment plaisir. <br /> A la prochaine.
M
bravo, tu as fait du beau travail, ils sont super tes mini albums<br /> bises
P
félicitation pour ton blog je suis enchanté de parcourir tes superbes pages .j'adore ton style, bravo pour toutes tes jolie créations splendide!!!!<br /> <br /> excuse moi pour lorto de mon 1er message<br /> <br /> bises
P
félicitation pour ton blog je suis des superbes pages .j'adore ton style, bravo pour toutes tes jolie créations splendide!!!!<br /> <br /> bisessss
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité